Entri Populer

Labels

Wednesday, April 11, 2012

J'suis pas morte....


juste un peu (beaucoup) dans l'jus ! Tellement, que je n'ai plus le temps de faire de la Radio Anonyme* ;-(

Mais bon, puisqu'il n'y a que 24 heures dans une journée, je fais s'que j'peux !

Je mène deux contrats et un troisième qui s'en vient....L'hiver qui n'en finit plus n'aide en rien. Je carbure au soleil....j'ai un sapré manque d'énergie ces temps-ci.

Les idées de projets se bousculent dans ma tête....Je place mes pions stratégiquement, mais je devrai, de toute évidence, prendre quelques jours de vacances dans un avenir rapproché, car je ne pourrais pas mener tout ces projets à terme.

Mon homme va bien....les enfants aussi. Tout est paisible chez Les Lubriques.

Vous autres.....ça va ?

* : expression employée par Patrick Lagacé lors du reportage sur le Maire Gendron !

No comments:

Post a Comment