Entri Populer

Labels

Sunday, August 5, 2007

Céline et Cédrika Provencher !



Bon dimanche à toutes et à tous !

Je fais partie des gens privilégies qui ont assisté au concert privé de 14 000 spectateurs de Céline hier soir ( mon mari est bien connecté ;-).

Se fût un très bon spectacle, malgré que j'ai trouvé le son assez mauvais ( et la robe que portait Céline ne l'avantagait pas vraiment ;-). Mais bon, puisque nous connaissions pas mal toutes les chansons interprétées c'était un moindre mal.

Céline a eu doit à une belle ovation à son entrée sur scène, et nous avons clairement vu que cette marque d'affection....ce merci d'avance l'a grandement touché.

J'me suis pas gênée pour faire partie de cet ovation au grand damne de la madame assise à mes côtés ;-)

Je crois sincèrement, peu importe se que l'on pense de Céline, qu'elle méritait cet acceuil. Sa générosité envers l'organisation de Sainte-Justine et Marie-enfant est sans borne.

Ça faisait plaisirs de ré-entendre Sous le vent.....duo avec Garou !

Marie-Chantal Toupin, Marie Élaine Thibert, Claude Dubois , Marc Dupré et le Cirque du Soleil faisaient aussi partie de ce spectacle.

Tout ça pour dire que j'ai passé une superbe soirée en compagnie de Mon Câlinours adoré ;-)

***

Pourquoi parler de Cédrika ?

Sur plusieurs Blogues dont celui-ci on reproche aux parents de l'avoir laissé aller se promener SEULE à vélo dans son quartier.

Hum ?

Nous laissions P'tit Comique et Ptit Guerrier aller seuls au parc en vélo l'été dernier....

À leurs retour et à la lueur des évènements des derniers jours, je me demande si il serait responsable de les laisser aller.

J'me sens mal comme adulte significative de les jeter dans la gueule du loup malgré le fait que je les crois assez mature pour pas se laisser manipuler à suivre un étranger.

C'est vraiment pas évident.....vous en pensez quoi vous autres ?

No comments:

Post a Comment