Entri Populer

Labels

Monday, June 18, 2007

LIBRE enfin !

Libre ! Je suis libre !

Plus de 15 minutes pour retourner un appel !

Plus de de kilométrage et de gaz gaspillé pour des clients qui ne savent pas s'qui veulent !

Plus de remplissage de paperasse inutile pour des gens qui veulent tout avoir, mais rien payer !

Plus de Directeur qui se croit patron quand je suis pourtant travailleur autonome !

Plus de coup de téléphone à des heures impossibles !

Plus de frais mensuels à payer AVANT MÊME d'avoir fait une cr*** de cenne !

À moi les week-end à lire un bouquin et à me faire du bien avec mon chum !

À moi les soirées passées en famille quand y fait -40 dehors !

À moi, le privilège de DÉCROCHER les jours fériés !

À moi la paye aux 2 semaines !

À moi les 3 semaines de VRAIES vacances par année !

À moi la capacité d'écouter mon chum et de ne rien oublier ;-)))

C'est FINI,

MOI J'VENDS PU !

;-)))

No comments:

Post a Comment