Libre ? Ha oui ???
Sérieux, je vous remercies grandement pour les bons mots sur mon dernier post.
Y'a matière à réflexion.....Karla a soulevé un très bon point : kessé que j'AIME et de kessé que je veux faire......
J'me suis déjà posé la question, et c'est con, mais c'est incroyable comment je peux être «cartésienne» et «artiste» en même temps. C'est d'autant plus fou que j'ai les capacités pour exceller et être heureuse dans les deux.
Mon premier choix serait, prenant en considération mes années de lectures, d'introspection et de participation à une certain Courrier, d'avoir mon show de Radio.....Bon, est-ce que «ma station» a besoin de ce genre de show ? Je crois que oui, pour autant que je ne dis pas à l'auditoire que je suis «là» pour les entendre pleurnicher....Un «Courrier du coeur» n'a pas sa place dans une station dont 95% de l'auditoire est masculin ;-). Je vais devoir trouver une façon de les amenner à la confidence sans qu'ils le sachent ;-))
Mais encore, je suis persuadée que ces hommes vivent ou ont vécu des passes assez Rock & roll et n'ont pas pour autant les ressources nécessaires pour dealer avec.
Alors, mon côté mère Téresa serait comblé .....ainsi que mon rêve de faire de la radio à temps plein ! Non seulement faire de la Radio et faire quelque chose en quoi j'excelle ( communiquer ) mais mettre à profit mon vécu, mes lectures et mes énergies.....mettre aux profits des autres.
Mais puis-je gagner ma vie de cela ? À court terme....hum ? J'en doute !
L'autre option alors ?
Devenir «apprenti» dans une institution financière différente qui prône le service à la clientèle avec un grand "S". Là encore, je sais que je deviendrais assez rapidement un atout pour la compagnie par mon expérience et ma très grande capacité de résolution de problème.
Cette compagnie m'intéresse car elle est en plein développement. De plus j'ai rencontré une des têtes dirigeantes par hasard ( le hasard existe-t-il vraiment ? ) la semaine dernière et elle me voyait très bien comme Directrice de succursale ! Elle m'a même dit de ne pas hésiter pour la citer en référence !
Tk ! Je me donne jusqu'à la fin de juillet pour prendre une décision.....je ne veux pas «tirer» sur tous les fronts simultanément, car je sais pertinemment que les deux options seront réalisables en même temps.....et je ne veux pas être «confronter» à ce dilemme !
**
Pis vous autres ? Comment ça va ?
Sunday, July 8, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment